Résidence Square du Midi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DES FENÊTRES PRIVATIVES : GROUPONS NOUS

3 participants

Aller en bas

CHANGEMENT DES FENÊTRES PRIVATIVES : GROUPONS NOUS Empty CHANGEMENT DES FENÊTRES PRIVATIVES : GROUPONS NOUS

Message par Nicolas RIBAUD Mer 30 Avr - 18:17

Chers voisins, chers copropriétaires

Je projette de changer mes fenêtres privatives et ne suis probablement pas le seul dans ce cas, aussi nous pouvons nous regrouper pour faire des économies sur le coût des travaux.

Merci de bien vouloir vous signaler si vous êtes intéressé et me dire à quelle échéance vous comptez le faire.

Cordialement

Nicolas RIBAUD

Messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DES FENÊTRES PRIVATIVES : GROUPONS NOUS Empty Re: CHANGEMENT DES FENÊTRES PRIVATIVES : GROUPONS NOUS

Message par David Krumhorn Lun 5 Mai - 12:26

Bonjour,
En ce qui me concerne je suis déjà équipé de fenêtres alu.
merci pour la proposition mais en ce qui me concerne je suis déjà équipé.
David Krumhorn
David Krumhorn
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DES FENÊTRES PRIVATIVES : GROUPONS NOUS Empty Re: CHANGEMENT DES FENÊTRES PRIVATIVES : GROUPONS NOUS

Message par Dinou Lun 20 Oct - 1:31

Bonjour,
J'ai également procédé l'an dernier au remplacement des menuiseries des fenêtres de mon T2 (Chambre, Cuisine, Séjour). Pour des comparatifs pour vos prochains projets de travaux je peux vous fournir la facture ou les devis de mon étude.
Cordialement

Dinou

Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEMENT DES FENÊTRES PRIVATIVES : GROUPONS NOUS Empty Re: CHANGEMENT DES FENÊTRES PRIVATIVES : GROUPONS NOUS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum