Résidence Square du Midi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nuisance sonore nocturne

2 participants

Aller en bas

Nuisance sonore nocturne Empty Nuisance sonore nocturne

Message par Dinou Lun 20 Oct - 11:11

Quelle coïncidence je m'inscris ce matin très tôt sur ce forum et je suis contactée par téléphone ce matin très tard pour des nuisances sonores produites par mon locataire...
Il a semble t-il fêté ses 30 ans ce Week End. Recevez en mon nom toutes ses excuses...
30 ans bien arrosés conduisent à des excès non excusables !!! Je vous demande néanmoins de lui en accorder. MERCI de votre compréhension.
Il semble que depuis son entrée dans les lieux il y a 1 an il ait prolongé la nuit par 2 fois. Il est regrettable qu'il n'ait pas les moyens d'aller faire du bruit ailleurs... Il n'est pourtant pas comme de nombreux locataires, sujet à problème... A moins que les plaintes de locataires précédents à l'encontre d'un professeur de musique ???
Je ne voudrais pas que l'intolérance règne dans cette résidence. Merci et encore touts mes excuses

Dinou

Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nuisance sonore nocturne Empty Re: Nuisance sonore nocturne

Message par fortuny Mer 5 Nov - 18:10

bonsoir
est-ce que vous pouvez vous identifier plus précisément svp merci? bâtiment et appartement?

fortuny

Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum